Succès des «visites flash» dans les musées de Calais

L’exposition « Olivier Theyskens, In praesentia » est toujours visible à la Cité de la Dentelle et de la Mode à Calais.
Une exposition proposée à l’occasion des 10 ans du musée et pour laquelle de nombreuses « visites flash » ont été proposées et qui ont suscité à chaque fois un véritable engouement de la part du public.
Les précisions d’Anne-Claire Laronde, la directrice des musées de Calais.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. L’exposition Olivier Theyskens, In praesentia est visible jusqu’au 5 janvier prochain à la Cité de la Dentelle à Calais.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet www.cite-dentelle.fr
La cité de la dentelle est située 135, quai du Commerce à Calais.
Notez que chaque jeudi à 16h, un tulliste vous invite en galerie des professions pour un focus autour d’un poste de travail. Parmi les thèmes abordés : la préparation des fils de trame ou encore la préparation des fils de chaîne.