Les parents du petit Loëvann restent mobilisés contre la vente des piles bouton

Les parents du petit Loëvann restent mobilisés contre la vente des piles bouton
Florian et Cassandra Gougeon, les parents de Loëvann décédé en septembre 2018 à l’âge de 2 ans et demi. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:51 - 27 novembre 2019

A l’approche de Noël, Florian et Cassandra Gougeon, les parents du petit Loëvann décédé en septembre 2018 à l’âge de 2 ans et demi après avoir ingéré une pile bouton, continuent d’alerter sur les dangers de ces piles.

De très nombreux jouets pour enfants en sont malheureusement dotés. Alors pour sensibiliser le grand public, ils ont crée l’association Le sourire de Loëvann. Florian Gougeon, le président.

0:00
0:00

L'association a aussi pou objectif d'informer et d'apporter du soutien aux parents concernés. Une aide que les parents de Loëvann n’ont pas eu lors du décès de leur enfant.

0:00
0:00

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Florian Gougeon qui a pour projet d’éditer des fascicules pour sensibiliser le public aux dangers des piles bouton. Il recherche d’ailleurs des partenaires pour financer son projet.

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

  • Le nours le 27 novembre 2019 à 14:58

    Trop triste mes cousin et cousine .Je pense à vous .malgré votre peine vous continuez à vous battre pour votre petit garçon.j espère que tous les papas et maman du monde vous entend moi j en parle souvent autour de moi .bon courage à vous deux .gros bisous

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder