Une enquête ouverte après la disparition inquiétante d'une habitante de Buire-le-Sec

Une enquête ouverte après la disparition inquiétante d'une habitante de Buire-le-Sec
17:06 - 16 novembre 2019

Danièle Fauquembert, 66 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis tôt ce matin. La gendarmerie de Marconne a ouvert une enquête, des recherchent se poursuivent cet après-midi.

L'alerte a été donnée par ses proches ce matin révèle la Voix du Nord, information qui nous a été confirmée par le capitaine de la brigade de gendarmerie de Marconne Fabrice Prédhomme.

Des recherches ont été effectuées ce matin au niveau de la commune de Buire-le-Sec. Plusieurs patrouilles ont été mobilisées dont un maître-chien et son chien pisteur, qui a retrouvé sa trace jusqu'à 500 mètres de son domicile, sur la départementale 139 au niveau du cimetière de la commune.

Une lettre avec des "consignes inquiétantes" a été retrouvée au domicile de Danièle Fauquembert, la piste du suicide n'est donc pas écartée pour le moment, précise le capitaine Prédhomme. Autre piste envisagée pour l'instant : la séxagénaire partie à pied, une personne l'aurait récupérée en voiture sur le bord de la route.

En ce moment, les recherchent se poursuivent avec l'appui d'un hélicoptère de la gendarmerie venu d'Amiens pour survoler la zone et ses alentours.

Danièle Fauquembert, 66 ans, mesure 1 mètre 55, porte des lunettes, a des cheveux châtains, est de corpulence frêle et de type caucasien. Elle est vêtue d'une doudoune beige, d'un jean bleu et de chaussures marrons.

Si vous détenez toutes informations qui permettraient une avancée dans l'enquête, contactez la gendarmerie de Marconne au 03 21 90 09 50.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder