Près de 45 000 euros de recettes pour la boutique officielle du Dragon de Calais

La boutique officielle du Dragon de Calais, située au 45 rue Royale, a littéralement été prise d’assaut pendant les trois jours du week-end inaugural.
Les recettes s’élèvent entre 40 000 et 45 000 euros. « C’est beaucoup plus qu’espéré » nous a-t-on confié du côté de la Compagnie du Dragon. Dans le top 3 des objets stars qui se sont arrachés, on retrouve en numéro 1 les peluches dragon (les petits formats ont tous été écoulés), en numéro 2 les affiches et notamment celle annonçant l’exploitation à partir du 17 décembre et en numéro 3 les carnets de croquis de François Delarozière.
La boutique restera ouverte tout au long du mois de novembre au 45 rue Royale avant de prendre ses quartiers à la cité provisoire sur le front de mer à compter du 17 décembre prochain.
Commentaires
Chantal le 06 novembre 2019 à 05:10
Bjour La boutique va t elle être réapprovisionner en peluche ? Merci