Un appartement détruit par un incendie au Touquet, une femme de 87 ans entre la vie et la mort
Un appartement, situé au deuxième étage d'un immeuble avenue John Withley, a été détruit par les flammes dimanche soir au Touquet. Une femme de 87 ans a été héliportée en urgence absolue au CHR de Lille, trois autres victimes, légèrement blessées, ont été transportées au CHAM.
L'appartement était totalement embrasé lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés vers 22h ce dimanche soir avenue John Withley (derrière l'hôtel Westminster).
Une femme de 87 ans en urgence absolue a été hélipportée vers le CHR de Lille. Trois autres victimes incomodées par les fumées et choquées ont été transportées au CHAM, un homme de 78 ans, une femme de 68 ans et un homme handicapé de 91 ans.
24 personnes ont été évacuées de cet immeuble de 6 étages le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers venus en nombre des casernes de Etaples, Berck, Montreuil, Desvres, Hesdin, Boulogne et Audruicq. L'incendie a été éteint à l'aide de trois lances selon le Service Départemental d'Incendie et de Secours du Pas-de-Calais.