A Berck, le centre de rééducation Jacques Calvé a été restructuré et rénové
Vendredi dernier, la nouvelle extension de 2000 mètres carrés de plateaux techniques a été inaugurée. Elle abrite désormais un gymnase, un nouvel hôpital de jour et l'atelier d'ortho-prothèse.
Une centralisation des différents services de rééducation qui facilite la communication entre les professionnels et optimise le parcours de soins des patients.
Benoît Dolle, directeur général de la Fondation Hopale.
Hugo Gendre, cadre du service orthoprothèse, est ravi de ce nouvel environnement de travail.
Les précisions du docteur en Médecine Physique et de Réadaptation Frédéric Charlaté.
Montant des investissements : 7 millions d'euros. Le centre Calvé de Berck est le premier centre de rééducation-réadaptation des Hauts-de-France. En 2018, 2833 patients y ont été pris en charge.
Commentaires
Driot le 30 septembre 2019 à 09:27
Je viens dans le centre calve depuis 2003 et c'est un centre au top
kolanek le 30 septembre 2019 à 12:25
en rééducation du 26 septembre au 20 octobre 2018 puis en ambulatoire du 20 novembre au 20 décembre 2018 j'ai apprécié les 2 périodes de rééducation les personnels sont aimables, serviables, attentionnés , quant aux kinés très professionnels ainsi que la doctoresse qui se chargeait de la rééducation, professionnelle , et compréhensive j'en garde un excellent souvenir merci à vous tous
Fischer Christiane le 30 septembre 2019 à 16:33
Bonjour à tous, De Christiane et René, Ma femme a été hospitalisée durant 7 mois dans cet établissement, avant tout je tiens à remercier Mad Thullier et tout le personnel de son service, qui ont fait un travail formidable avec un professionnalisme et une patience à toute épreuve, entrée avec une neuropathie de réanimation, aujourd’hui elle est autonome, encore de la kiné en semaine et un traitement adéquat, la guérison a toujours été progressive grâce à une très bonne prise en main dès le début de son handicap. Merci aussi à tous les autres Services qui sont intervenus pour le soin et la remise en forme de tous les patients avec respect et gentillesse. Bon courage à toutes et à tous pour la suite.