Adrien Van Beveren arrêté en grand excès de vitesse sur une route de campagne
Adrien Van Beveren a été arrêté en grand excès de vitesse, ce dimanche, du côté de Verchocq dans le Montreuillois sur une route de campagne limitée à 80km/h.
Le pilote audomarois confirme avoir été contrôlé à "138km/h au lieu des 80 sur une zone en pleine campagne. Ce qui pour moi n'est pas un crime, mais c'est la loi, je respecte. Je ne cherchais pas à rouler vite, ni à faire du rallye, je ne regardais pas mon compteur et je ne me suis pas rendu compte que je roulais à cette vitesse".
L'excès de vitesse dépassant les plus de 50km/h, son permis a été immédiatement suspendu.
Commentaires
devin le 18 mars 2019 à 20:54
bjr ce genre de personne est un vraiment un danger public il aurais pu tuer quelqu'un surtout a la campagne il a des enfants des personne âgées et il ne regarder pas son compteur c est inacceptable de voir ca cette est pilote de formule et incapable de ce contrôler en voiture et ne rien voir au niveau du compteur c est grave comme même veuillez m en excusez mais ca me révolte la loi la puni plus de permis ca le mérite d etre clair au moins dsl je ne suis pas quelqu'un de méchant mais je n aime pas les danger de la route est les personnes qui se croit tout permis ou les maitre du monde du grand n importe quoi en espérant que cette personne aura compris sa douleur voila