Montreuil-sur-mer: le Bistronome devient « Restaurant de Qualité »
Le Bistronome à Montreuil-sur-mer devient « Restaurant de Qualité ». Une distinction accordée par le Collège Culinaire Français composé de plusieurs grands chefs.
Ce titre de « Restaurant de Qualité » prend en compte plusieurs critères : il reconnaît notamment l'utilisation de produits frais et le travail avec des producteurs locaux labellisés de qualité.
Elise Leclercq a rencontré François Granderie, le chef du Bistronome
En détails:
Pour François Granderie, le chef du bistronome, travailler avec des produits frais est une évidence. Et depuis 4 ans à la tête de l'établissement de la rue d'Hérambault, il met sa passion pour la cuisine au service des assiettes de ses clients
Le chef n'en est d'ailleurs pas à sa première récompense
Et cela fait plusieurs années que François Granderie régalent les papilles des montreuillois. Avant de reprendre le Bistronome, il a passé dix ans au Chateau de Montreuil, puis dix ans en tant que chef du Jéroboam.
D'autres restaurants de qualité dans le Montreuillois
Dans la liste des Restaurants de Qualité dans le Montreuillois on retrouve le Château de Montreuil, les Contes de la Bécasse et l'Auberge du Moulinel à Saint Josse, les Deux Moineaux, le Jardin et le Pavillon au Touquet.
Commentaires
Florence le 20 mars 2019 à 00:22
Bonsoir François je t'envoie toutes mes félicitations on reconnaît très bien la voix de ton père