Wailly-Beaucamp: les commerçants, inquiets de la déviation pendant les travaux, lancent un collectif
A Wailly Beaucamp, les commerçants inquiets de la déviation pendant les travaux de la D901, se sont constitués en collectif.
24 des 27 commerçants et artisans de cette D901 se sont unis pour demander de la circulation alternée pendant les travaux. Pour le moment c'est une déviation complète dans le sens Montreuil-Abbeville qui a été décidée, mais les commerçants ne comprennent pas cette décision qu'ils jugent « unilatérale » et craignent une baisse conséquente de leur chiffre d'affaires.
Les commerçants ont l'impression d'avoir été laissés pour contre
Simon Cazin, pharmacien à Wailly Beaucamp
Simon Cazin, pharmacien à Wailly Beaucamp, fait le point sur leurs revendications
Les commerçants ont lancé une pétition auprès de leurs clients qui a déjà recueilli plus de 700 signatures depuis jeudi dernier.
Commentaires
Dubelloy le 14 novembre 2018 à 10:38
Soutien au village de wailly beaucamp et contre la fermeture de la route
CAZIN le 14 novembre 2018 à 17:54
Bonsoir, Juste une petite précision que votre charmante journaliste a dû couper au montage je pense (prise par le temps imparti) , Nous voulions remercier ici tous nos fidèles clients qui nous font confiance et qui nous témoignent cette confiance tous les jours en signant nos pétitions sur nos comptoirs !!! Espérons qu'ils continuent à nous suivre pendant les Travaux, il en va de la survie de nos activités !! Le Collectif CACPL de WAILLY BEAUCAMP ( Collectif des Artisans Commerçants et Professions Libérales de WAILLY BEAUCAMP)
Héloïse le 14 novembre 2018 à 22:03
Faire mourir les commerces de proximité alors que certains villages se battent pour en créer, c’est consternant, que fait le Maire ?
cheroutre martine le 15 novembre 2018 à 10:35
de tout coeur avec vous
Poiret le 20 novembre 2018 à 13:46
Il faut mettre des feux se sera plus long c'est certain mais sa arrangera tous le monde.la galère quand on y passe 4fois par jour et qu' il faut contourner le village .avec en plus le prix du gasoil qui ne fait que monté .moi je ne changerai pas mes habitudes malgré tout.soutiens aux commerçants