Expositions et spectacles vivants en Pays d’Opale pour célébrer le centenaire de l’Armistice de la Grande Guerre

Expositions et spectacles vivants en Pays d’Opale pour célébrer le centenaire de l’Armistice de la Grande Guerre
Priscilla Vandeville 07:50 - 10 novembre 2018

A l’occasion ce week-end des cent ans de la fin de la Première Guerre Mondiale, de nombreuses animations sont organisées en Pays d’Opale avec notamment des expositions et des spectacles vivants. L’occasion de comprendre comment l’on vivait à cette période. De nombreuses nationalités étaient présentes dans le Calaisis

Eric Buy, vice-président à la communauté de commune du Pays d’Opale.

0:00
0:00

Retrouvez l’ensemble du programme d’animations sur le site internet www.cc-paysdopale.fr  

Des expositions et des spectacles qui se poursuivent également la semaine prochaine voire au-delà.

Rendez-vous par exemple ce samedi à la salle des fêtes de Campagne-lès-Guînes à 20h30 pour « Hommage aux soldats Campagnards Morts pour la France », concert vidéo projection. C'est gratuit.

Dernier jour ce samedi pour découvrir l'expositio sur la Grande Guerre à Ardres. Les écoles primaires présenteront : « Il y a 100 ans, le 11 novembre 1918 ! » et le collège de l’Europe : « La grande faucheuse ». C'est à la salle municipale d’Ardres, de 14h à 17h. C'est gratuit.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder