MONTEUR D'ALARMES H/F - DUNKERQUE
Après une formation d'une semaine proposée par l'entreprise, vous ferez l'installation et la maintenance de systèmes domotiques (alarmes, télésurveillance) chez des particuliers. Vous serez chargé de réaliser les installations (télésurveillance, téléassistance, télé-relevé) : Vous rédigerez le diagnostic sécuritaire en y consignant les souhaits du client et ses réserves, réaliserez l'installation du système d'alarme et paramétrerez le système d'alarme. Vous réaliserez les tests attestant du bon fonctionnement du système et expliquerez le fonctionnement à l'abonné. Vous rédigerez les documents administratifs et les ferez signer par l'abonné.
Vous aurez également en charge les prestations de maintenance.
L'entreprise fournit voiture de service, smartphone, outils et matériel.
Vous devez être manuel, motivé, avoir un bon contact relationnel, être rigoureux et autonome.
Si vous êtes intéressé(e), une réunion est prévue en présence de l'employeur.
Le Bac est demandé, ainsi que le permis de conduire. C'est un poste en CDI de 35h par semaine et si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature via le site de Pôle Emploi en précisant le numero de l'offre 078XKRM.