Julien Barbeau veut traverser la Manche à la nage pour LUDO 62

Julien Barbeau veut traverser la Manche à la nage pour LUDO 62
Julien Barbeau s'entraîne plusieurs fois par semaine en mer. - Crédit photo : Julien Barbeau.
Priscilla Vandeville 08:02 - 15 octobre 2018

Julien Barbeau, 33 ans, a le sport dans la peau. Cet habitant de Vieille-Eglise et sportif chevronné, s’est lancé comme défi de traverser la Manche à la nage en juillet 2020. Et pour donner corps à cette aventure, il a choisi de s’associer à l’association LUDO 62 qui oeuvre pour les enfants malades et/ou hospitalisés.

Priscilla Vandeville l’a interrogé sur ses motivations.

0:00
0:00

Les entraînements ont débuté au mois d’août dernier.  Et Julien Barbeau s’est donné deux années pour parvenir à remporter son défi. Mais pourquoi deux ans?

0:00
0:00

Et ces entraînement sont plutôt intenses.

0:00
0:00

Footing et VTT seront également au programme durant l’hiver pour cet adhérent du club de Gravelines Triathlon.

Pour suivre l’actualité de Julien, n’hésitez à pas à vous connecter sur sa page Facebook « Julien Barbeau Traversée de la Manche à la nage 2020 ».


Vous pouvez faire des dons pour financer une Joëlette. L’association LUDO 62 pourra utiliser cet équipement sportif pour permettre aux enfants malades ou handicapé de randonner et participer à des événements sportifs.
 

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder