Bientôt un lieu unique pour KLA District à Calais

Bientôt un lieu unique pour KLA District à Calais
Les membres de KLA District répètent salle Louise Pollet boulevard Lafayette à Calais. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:51 - 13 septembre 2018

L’association calaisienne de danse hip hop KLA District qui se partage actuellement entre plusieurs salles de la ville et jongle avec les horaires bénéficiera prochainement d’un lieu rien que pour elle.

Dans un premier temps au marché couvert avant d’intégrer des locaux rénovés en centre-ville. Objectif : inscrire Calais sur la scène hip hop nationale et même au-delà. Natacha Bouchart, la maire de Calais.

0:00
0:00

Le marché couvert sera mis à disposition dès le mois de janvier avant de pouvoir intégrer des locaux entièrement rénovés en centre-ville. Natacha Bouchart, la maire de Calais.

0:00
0:00

De quoi permettre à l’association de bien se développer. Geoffey Vaillant, le président de KLA.

0:00
0:00

KLA District, qui a été créée en octobre 2001 et s’est largement développée depuis 2010, compte aujourd’hui près de 200 adhérents et une vingtaine de compétiteurs comme Martin Lejeune 15 ans qui participera aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Buenos Aires en Argentine du 6 au 18 octobre prochains.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder