Relèverez-vous le défi de Calais Warrior ?

Relèverez-vous le défi de Calais Warrior ?
Priscilla Vandeville 08:05 - 04 juin 2018

Des structures gonflables à franchir en un temps record. Saurez-vous relever le défi? La 1ère édition de Calais Warrior, organisée par le service jeunesse de la ville de Calais, se tiendra le dimanche 17 juin sur la place d’Armes. Une animation qui s’inspire de l’émission « Ninja Warrior » sur TF1

Les précisions de Priscilla Vandeville :

0:00
0:00

Ados, adultes… Vous devrez choisir entre deux parcours du combattant de cinq obstacles chacun. Mais attention, vous n’aurez droit qu’à un seul essai. Une chute et c’est l’élimination. Maïté Mulot-Friscourt, adjointe à la jeunesse et à la citoyenneté.

0:00
0:00

Certaines qualités seront donc nécessaires.

0:00
0:00

Les plus rapides seront qualifiés pour la finale accessible uniquement aux adultes où vous devrez enchaîner les deux parcours à la suite et venir buzzer. Petite recommandation avant de vous élancer. Priscilla Duplaquet, chargée événementiel au service jeunesse.

0:00
0:00

Alors bonne chance à tous !

Inscription sur place avec pièce d’identité (carte d’identité ou passeport). Les 13-17 ans doivent télécharger un dossier d’inscription sur le site de la ville ou le retirer au service jeunesse (68 rue de la Pomme-d’Or à Calais).

La matinée est consacrée aux ados (13/17 ans) de 10h à 13h et l’après-midi aux adultes (+18 ans) de 14h à 18h. La finale se jouera à 19h.

Le budget s’élève à 12 000 €. Les structures gonflables sont fournies par la société 2ISD, déjà prestataire de « Calais, c’est gonflé »

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder