Dunkerque : une série de cambiolages élucidée

Dunkerque : une série de cambiolages élucidée
L'enquête a été résolue par la brigade d'atteintes aux biens de la Sureté Urbaine de Dunkerque.
Elise Leclercq 17:32 - 30 mai 2018

Une série de cambriolages a été élucidée dans le Dunkerquois. Le butin de quatre vols par effraction commis dans le centre ville de Dunkerque, du 18 au 28 mai dernier, a été en partie retrouvé au domicile d'un couple habitant Rosendael.

Entre le 18 et le 28 mai quatre vols par effraction ont été commis dans le centre ville de Dunkerque, avec un mode opératoire particulier: les victimes ayant, pour diverses raisons, laissé les clefs du domicile dans leurs boites aux lettres. Des ordinateurs portables, tablettes, consoles de jeu ou encore disques durs ont été dérobés.

"Les investigations s'orientaient vers un utilisateur de passe "PTT"", précise la police de Dunkerque, "mais le 28 mai dernier, un équipage police secours interpellait rue des hirondelles à Dunkerque, sur réquisition d'un particulier, un couple qui venait de dérober un porte feuille remisé dans sa boite aux lettres".

Une perquisition au domicile de ce couple habitant Rosendael a permis de retrouver la quasi intégralité du butin dérobé lors des quatre cambriolages.

Les deux individus, inconnus des services de police, ont été convoqués au tribunal correctionnel de Dunkerque, où l'homme devra réponde de faits de vols, et sa conjointe de recel.

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder