Un restaurateur du Touquet en garde à vue après plusieurs échappées en voiture devant la villa du Président

Un restaurateur du Touquet en garde à vue après plusieurs échappées en voiture devant la villa du Président
Elise Leclercq 09:30 - 26 avril 2018

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans la nuit de ce mercredi à jeudi. Il s'agit d'un restaurateur du Touquet et de son beau-frère. Fortement alcoolisés, tous les deux sont passés plusieurs fois à vive allure devant et derrière la villa du Président de la République. Deux piétons ont failli être renversés.

Cela s'est passé vers 1h30 du matin, dans la nuit de ce mercredi à jeudi. Deux personnes à bord d'une Audi A6 sont passées trois fois à vive allure, avenue Saint Jean, devant la villa d'Emmanuel Macron, et deux fois derrière la maison, avenue Saint Louis.

Ils ont pu être interceptés peu après 2h30 du matin par les policiers du Touquet et des renforts venus de Boulogne-sur-mer. Une fois interpellé, le conducteur du véhicule, un restaurateur du Touquet âgé de 52 ans, s'est opposé à l'interpellation et a insulté les policiers. Lui et son beau-frère de 48 ans, ont été placés en garde à vue. Leur taux d'alcoolémie avoisinait les 2g d'alcool dans le sang.

Le restaurateur, domicilé à Cucq, est placé en garde à vue pour conduite sous l'état d'emprise alcoolique, outrage, rébellion, et mise en danger de la vie d'autrui. Son beau-frère, un Merlimontois, de 48 ans est lui placé garde à en vue pour mise en danger de la vie d'autrui.

Commentaires

  • Philippe le 26 avril 2018 à 10:03

    Faut vraiment être fortement alcoolisé pour s'amuser à ca ! autant jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique .

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder