La famille sinistrée de la rue Mollien à Calais remercie tous ses donateurs

La famille sinistrée de la rue Mollien à Calais remercie tous ses donateurs
RADIO 6
Priscilla Vandeville 09:59 - 24 avril 2018

Jennifer et Dany ont tout perdu dans l’incendie de leur maison rue Mollien à Calais le 7 avril dernier. Dans le quartier et au-delà, la solidarité s’est rapidement organisée pour leur venir en aide.

Les précisions de Priscilla Vandeville :

0:00
0:00

« Les gens ont pensé à nous, donc nous pensons à eux ». Les yeux baissés et la voix chevrotante, Jennifer et Dany ont tenu à remercier tous ceux qui les ont aidé depuis le drame qui a coûté à la vie à la mère de Dany. Un incendie qui a tout ravagé dans leur vie. Leur fille Océane va mieux, elle a repris le chemin de l’école mais Louka l’aîné se mure depuis dans le silence. Tahys, le petit dernier âgé de 4 mois, se porte à merveille. Jennifer et Dany, eux, bénéficient d’un soutien psychologique.

On a vraiment été surpris par cet élan de solidarité » confie le couple qui a reçu des vêtements, des meubles, des jouets, de l’électroménager. Le surplus sera donné à diverses associations. Plus de 2000 euros ont été récoltés grâce aux différentes collectes chez les commerçants, à l’école Châteaubriand, au garage où travaille Dany et à la cagnotte Leetchi.

Aujourd’hui, Jennifer confie être un peu déprimée, mais commence à se projeter dans le nouvel appartement. Dany, qui n’a pas repris son travail, se concentre sur les obsèques de sa maman qui se tiendront ce mardi matin à l’Eglise St-Pierre place Crèvecoeur".

Remerciements :

à l’école Chateaubriand, les commerçants de la rue Mollien, le café Au Cabestan et les associations de la rue Mollien, les anonymes, les amis, la famille, la municipalité, les administrations, les pompiers, la police, le SAMU, l’hôpital de Calais, David l’un des sauveteurs ainsi que les deux autres sauveteurs anonymes encore introuvables, les deux contrôles techniques de Calais, les personnes habitant Calais qui ont participé aux dons, la voisine qui a récupéré Océane chez elle, la Clinique du moteur et du frein, la boucherie Lionel Dezoteux, l’association Enfance et rêves, le garage où est employé Dany, son employeur, ses collègues et clients, le cordonnier qui a fourni une échelle, Terre d’Opale Habitat, le CCAS, Carrefour Cité Europe et Match boulevard Lafayette.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder