Berck: les restaurateurs se préparent pour le rush des Cerfs-Volants

Effectifs supplémentaires, commandes dignes d'une saison estivale, à dix jours du début des Rencontres Internationales de Cerfs Volants, les restaurateurs de l'esplanade de Berck sont prêts à accueillir et régaler les centaines de milliers de visiteurs qui viendront aux Cerfs Volants pendant une semaine.
A la brasserie l'Alaska, comme pour bon nombre de restaurateurs, les Cerfs-Volants lancent la saison.
Jennifer l'une des serveuses
Au Sunset, Olivier Lebran le gérant adapte ses effectifs comme sa carte
Au restaurant « La Plage », 25 tables supplémentaires pourront être ajoutées sur la terrasse grâce aux travaux de la place de l'Entonnoir, une aubaine pour Fanny, responsable au sein de l'établissement
Près de 500.000 visiteurs et autant de consommateurs potentiels sont attendus pour la 32ème édition des Cerfs-Volants du 14 au 22 avril prochain. Nous serons là-bas toute la semaine en direct du studio-bus de RADIO 6.