Noé est le 1er bébé de l'année, mais il a laissé ses parents réveillonner
Au Centre Hospitalier de l'Arrondissement de Montreuil (CHAM), Chloé est la dernière née de 2017, et c'est un petit Noé qui a ouvert le bal des naissances 2018.
C'est une tradition au Centre Hospitalier de l'Arrondissement de Montreuil, toute l'équipe du service maternité est venue féliciter les mamans des deux bébés nés à quelques heures d'écart et pourtant à une année de différence.
Elise Leclercq y était
Bouquet de fleurs, bouteille de champagne, et cadeaux pour les enfants. Les parents des derniers et premiers bébé de l'année sont toujours très gâtés et sous les feux des projecteurs.
Vanessa a donné naissance à une petite Chloé, le 31 décembre à 21h14 (voir photo ci-dessous). Et ce n'est pas la première fois qu'elle passe le réveillon de la Saint Sylvestre à la maternité, puisque son aîné Charles, 3 ans, est né un 2 janvier.
Julie, la maman de Noé, né le 1er janvier à 13h05, a quant à elle pu fêter le réveillon de la Saint Sylvestre. Et c'est une fois la soirée terminée que le bout de chou a décidé de se manifester.
En chiffres:
Pour cette année 2017, 976 bébés sont nés au CHAM.