Les syndicats souhaitent une résolution rapide des problèmes de locaux aux commissariats de Berck et du Touquet
Le syndicat de police Alliance, via ses représentants locaux, continue de se mobiliser pour une résolution rapide des problèmes de locaux aux commissariats de Berck et du Touquet.
A Berck, on vous en a largement parlé sur RADIO 6, les fonctionnaires de police ont dû déménager à nouveau dans des modulaires à cause d'émanations d'odeurs dans leur commissariat. Un problème qui traîne depuis plusieurs années.
Quant au commissariat du Touquet, les policiers y sont à l'étroit. D'autant plus depuis l'arrivée des 15 effectifs supplémentaires. Leur salle de repos a dû, là aussi, être aménagé dans un modulaire à l'extérieur du bâtiment.
Renaud Roussel, secrétaire régional adjoint du syndicat Alliance, continue donc d'alerter les pouvoirs publics pour que ses collègues aient le plus vite possible de meilleures conditions de travail
A noter que l'administration étudie déjà des solutions de déménagement pour les deux commissariats dans du foncier proposé par les maires des deux communes: à Berck, le maire propose un déménagement dans des bâtiments municipaux, et au Touquet, le maire a gelé un projet immobilier dans l'ancienne gendarmerie.