Berck : tentative d'enlèvement sur une adolescente agressée à coups de barre de fer
A Berck, une adolescente a été agressée à coups de barres de fer, ce mardi, rue de l'Abbé Vandewalle par un homme qui tentait de l'enlever.
Un Vertonnois d'une trentaine d'années, déjà connu des services de police, a tenté de faire monter de force cette adolescente dans son véhicule avant de la rouer de coups à l'aide d'une barre de fer. La jeune fille a été hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger.
D'après nos informations l'homme, en état de récidive, s'est ensuite rendu spontanément au commissariat de Berck dans la soirée. De ce fait, seuls les faits de violence seront retenus contre lui, et non la tentative d'enlèvement. Pendant sa garde à vue, le vertonnois a déclaré avoir agi « sans réfléchir et sans connaître la victime ».
Il est toujours placé en garde à vue et doit faire l'objet d'un examen psychiatrique, avant de passer en comparution immédiate ce vendredi après-midi.
Commentaires
Bruneau le 26 octobre 2017 à 09:36
Une honte il essaie de l.enlever et la tabasse et comme mr ce rend spontanement il sera pas puni pour enlevement mais juste pour coups...putain ou va la france????