Le Prince Albert II vient en aide aux enfants autistes du Montreuillois

Le Prince Albert II vient en aide aux enfants autistes du Montreuillois
Le prince Albert II avait remis une montre de valeur à vendre aux enchères pour l'EPEAM, en septembre 2015 lors de sa venue au Touquet.
Elise Leclercq 16:31 - 18 octobre 2017

Lors de sa venue au Touquet, le 10 septembre 2015, pour l'inauguration de la Digue-promenade des "Princes de Monaco", le Prince Albert II avait fait don d'une montre de valeur qui sera vendue aux enchères au profit de l'Ecole Parentale des Enfants Autistes du Montreuillois, l'EPEAM.

Cette vente aux enchères dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’EPEAM aura lieu le vendredi 3 novembre prochain, à 17h à la salle des Quatre Saisons.
Elle sera suivie de la projection du film « les 100 kms pour lutter contre l’autisme » réalisé à l’occasion du défi relevé en avril dernier par Frédéric Grard, d’Auchy-les-Hesdin (famille membre de l’EPEAM) et son fils Frédéric. Tous deux avaient relié Arras au Touquet sur deux jours afin de sensibiliser le public à la cause de l’autisme.


Un évènement organisé avec le soutien de la Ville du Touquet.

Commentaires

  • KAYASTHA le 20 octobre 2017 à 22:59

    Mon seigneur prince Albert . Merci au fond du coeur. Au nom des parents qui souhaitent que leurs progénitures soient autonomes plus tard.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder