Lumière sur le premier club de basket féminin de la côte d’opale !

Le COB Calais entame sa deuxième saison en ligue 2, soit le deuxième niveau le plus élevé en France. Les nouveaux dirigeants du club espèrent également cette année booster l’image du COB, seul club féminin du littoral avec 12 équipes.
Le COB Calais entame sa deuxième saison en ligue 2, soit le deuxième niveau le plus élevé en France. Les calaisiennes ont débuté le championnat de la plus belle des manières avec une victoire en déplacement la semaine dernière à l’INSEP contre le centre fédéral.
Samedi soir, le COB reçoit Reuzé, l’objectif cette année est faire aussi bien que la saison dernière : aller en PLAY OFF !
Les nouveaux dirigeants du club espère également cette année booster l’image du COB, seul club féminin du littoral avec 12 équipes.
Kevin Brohan, entraineur du COB Calais:
LE COB Calais / Reuzé, c’est samedi soir à 20h salle Calypso, les filles comptent sur votre soutien.