Tunnel sous la Manche : Nouveaux records historiques de fréquentation 

Tunnel sous la Manche : Nouveaux records historiques de fréquentation 
Eurotunnel
ELISE CAUCHIN 10:00 - 06 septembre 2017

Le Tunnel sous la Manche signe de nouveaux records historiques de fréquentation. Les Navettes Passagers Le Shuttle ont transporté près de 564 000 voitures entre le 17 juillet et le 3 septembre.

L’été 2017 aura permis à Eurotunnel d’établir de nouveaux records de fréquentation de ses Navettes Passagers Le Shuttle. Avec près de 564 0001 voitures transportées sur la période du 17 juillet au 3 septembre le trafic voitures a cru de 2% par rapport à 2016, laquelle était elle-même déjà une année record, à période comparable.

Deux autres records de trafics ont également été enregistrés sur cette période : près de 77 500 animaux de compagnies ont voyagé aux côtés de leur maître ainsi que près de 620 chevaux, soit des hausses respectives de 8% et 25% par rapport à 2016, année des précédents records.

Jo Willacy, Directrice Commerciale d’Eurotunnel SE, a déclaré : « Nos clients sont de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus fidèles. Je ne peux, au nom des équipes, que les remercier pour la confiance qu’ils nous témoignent. La fréquence de départs des Navettes et la rapidité de notre service constituent des facteurs décisionnels indéniables dans la décision de réservation. »

Source : communiqué d'Eurotunnel

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder