Calais: un quartier confiné après un accident de camping car volé

Une fuite de gaz s'est déclenché après que le camping car se soit encastré dans la maison. Les rues ont été coupées à la circulation. - Ophélie Yvart.
Un accident de camping car volé, ce vendredi matin vers 8h, quartier du Fort Nieulay, à Calais, a provoqué beaucoup de dégâts collatéraux.
Vers 8h, ce vendredi matin, deux personnes au volant de ce véhicule visiblement volé quelques heures plus tôt, ont percuté une voiture dans le quartier du Fort Nieulay, avant de venir s’encastrer dans une maison provoquant une fuite de gaz.
Résultat: une quarantaine d’habitants ont dû être évacué le temps de l’intervention des équipes de GRDF, les élèves des deux écoles du secteur ont été confinés dans leurs classes, et 800 foyers ont été privés de gaz.
En fuite les deux individus qui ont provoqué l’accident sont toujours recherchés par la police.