Barrage sur l'A16 : un chauffeur est décédé

Barrage sur l'A16 : un chauffeur est décédé
Elise Leclercq 06:26 - 20 juin 2017

Un barrage de migrants a tourné au drame ce mardi matin sur l'A16. Le chauffeur d'une camionnette a trouvé la mort dans l'incendie de son véhicule.

Ce mardi, vers 3h45, un barrage de troncs d'arbres installé par des migrants sur l'autoroute A16, entre les échangeurs 49 et 50 sur la commune de Guemps, a provoqué le décès du conducteur d'une camionnette, immatriculée en Pologne.

Cette camionnette a percuté l'un des trois poids-lourds bloqué par le barrage, et s'est embrasée. L'identité du conducteur n'est pas connue à ce stade, compte tenu de l'état du corps.

9 migrants de nationalité Erythréenne ont été interpellés dans l'un des poids-lourds bloqués par le barrage. Ils ont été placés en garde-à-vue.

L'autoroute A16 a été fermée au niveau de l'échangeur 50. Une déviation a été mise en place par la RD 219 puis RD 940 pour rejoindre l'échangeur 49.

(Communiqué préfecture du Pas-de-Calais)

Commentaires

  • coco le 20 juin 2017 à 08:29

    C'est terrible ce qu'il s'est passé!! il y en a marre de ces migrants! Il faut les renvoyer chez eux quand on voit ce qu'ils font en France où on les a accueillit parce que chez eux il y a la guerre et ici ils ne font pas mieux

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder