"On va continuer, on ira jusqu'au bout" Thibaut Guilluy (LREM) en tête dans le Montreuillois

Thibaut Guilluy et sa suppléante, Tiphaine Auzière, ont fêté les résultats avec les militants En Marche dans leur QG à Etaples.
Elise Leclercq 08:10 - 12 juin 2017

Le candidat La République En Marche, Thibaut Guilluy, est arrivé en tête dans le Montreuillois (4e du Pas-de-Calais), avec 35, 18% des voix. Une belle percée pour ce quadragénaire issu de la société civile.

Avec ce score, Thibaut Guilluy devance le député maire du Touquet, Daniel Fasquelle. Le candidat de la République En Marche est en tête dans quasiment toutes les communes du littoral : Etaples, Berck, Merlimont, Cucq,etc., et même au Touquet, fief du député sortant, mais aussi station résidentielle du Président de la République, Emmanuel Macron.

Cette avance au premier tour, est une belle satisfaction pour Thibaut Guilluy, qui souhaite faire du Montreuillois "l'un des fers de lance" du programme de renouveau du Président.

Sa réaction au soir du premier tour

0:00
0:00

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder