Calais: "Marine Le Pen est la vraie candidate du peuple" selon le FN

Calais:
Radio6
Priscilla Vandeville 08:00 - 04 mai 2017

A Calais, le Front National a réalisé 37,1% au premier tour de la Présidentielle loin devant tous les autres candidats. Le vote frontiste s'est considérablement consolidé depuis les derniers scrutins comme ce fut le cas aux élections régionales.

Pour ce second tour des élections présidentielles, les membres du front national sont, plus que jamais, mobilisés pour donner toutes les chances à Marine Le Pen d'accéder au poste de Présidente.

Rudy Vercucque, secrétaire de la 7eme circonscription du Pas-de-Calais pour le front national :

0:00
0:00

Rudy Vercucque, le secrétaire de la 7eme circonscription du Pas-de-Calais pour le front national, dénonce la position de la maire de Calais :

0:00
0:00

Le deuxième tour des élections présidentielles a lieu ce dimanche, les candidats ont jusqu'à vendredi soir pour convaincre.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder