Le territoire du Montreuillois s'identifiera désormais par une marque
"Côte d'Opale. Pour être mieux" Voilà la marque territoriale choisie par les élus et les acteurs économiques du Montreuillois pour les représenter.
Cette marque a un logo et un graphisme spécifique. Elle doit servir à promouvoir le territoire, entre autre via des campagnes publicitaires et touristique, ou encore en étant apposé sur des supports de communication d'entreprises privés.
Explications avec Fabrice Dalongeville, directeur de l'agence d'attractivité
Le terme un peu généraliste de Côte d'Opale a été choisi pour sa renommée
Fabrice Dalongeville,directeur de l'agence d'attractivité
Comme le caddy est assimilé au Touquet, ou l'écureuil à une banque, le logo de la marque « Côte d'Opale, pour être mieux » doit devenir un symbole du territoire.
Coût de la conception et la réalisation de cette marque : 150.000euros. Une somme qui devrait être amortie par la redevance qui sera payée par les futurs utilisateurs de la marque.