Le territoire du Montreuillois s'identifiera désormais par une marque

Le territoire du Montreuillois s'identifiera désormais par une marque
Elise Leclercq 08:35 - 26 avril 2017

"Côte d'Opale. Pour être mieux" Voilà la marque territoriale choisie par les élus et les acteurs économiques du Montreuillois pour les représenter.

Cette marque a un logo et un graphisme spécifique. Elle doit servir à promouvoir le territoire, entre autre via des campagnes publicitaires et touristique, ou encore en étant apposé sur des supports de communication d'entreprises privés.

Explications avec Fabrice Dalongeville, directeur de l'agence d'attractivité


0:00
0:00

Le terme un peu généraliste de Côte d'Opale a été choisi pour sa renommée

Fabrice Dalongeville,directeur de l'agence d'attractivité


0:00
0:00

Comme le caddy est assimilé au Touquet, ou l'écureuil à une banque, le logo de la marque « Côte d'Opale, pour être mieux » doit devenir un symbole du territoire.

Coût de la conception et la réalisation de cette marque : 150.000euros. Une somme qui devrait être amortie par la redevance qui sera payée par les futurs utilisateurs de la marque.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder