Défaite de Fillon : le député LR Daniel Fasquelle n'abandonne pas le combat
Pour le député-maire du Touquet, Daniel Fasquelle, l'éviction de François Fillon du second tour des présidentielles, est la perte "d'une bataille", mais pas de "la guerre", visant directement les élections législatives de juin prochain.
L'éviction de François Fillon, est une véritable déception pour le député-maire du Touquet, Daniel Fasquelle, qui ne s'avoue pour autant pas encore vaincu, visant d'ores et déjà la campagne des législatives.
Daniel Fasquelle, pense que les affaires ont eu un "impact négatif qui a conduit à la disqualification du candidat vainqueur de la primaire"
Pour le député-maire, le renouveau est encore possible
Si au national François Fillon est évincé du second tour, au Touquet, bastion Républicains, François Fillon est arrivé en tête avec un peu plus de 50% des voix, le touquettois Emmanuel Macron totalise 30% et Marine Le Pen arrive loin derrière avec 9%.
Daniel Fasquelle, député-maire du Touquet, tout comme le sénateur merlimontois, Jean-François Rapin, appellent à faire barrage au Front National et ont immédiatement annoncé qu'ils voteraient Emmanuel Macron au deuxième tour des présidentielles le 7 mai prochain.