Montreuillois: Blandine Drain soutient Benoît Hamon pour les primaires
Dans le Montreuillois, Blandine Drain soutient Benoît Hamon pour le 2eme tour des primaires de la gauche.
La représentante du Parti Socialiste dans la 4ème circonscription assure ne pas être déçue de la faible participation des électeurs au premier tour de la primaire de la gauche. Blandine Drain concède même que cela n'a rien d'étonnant au vu du contexte national, mais aussi de l'ancrage à droite de l'arrondissement de Montreuil.
Pour autant, la future candidate aux législatives pour le PS, encourage les électeurs de gauche à se mobiliser pour le second tour
Pour ce second tour, Blandine Drain, responsable du PS dans la 4ème circonscription, apporte clairement son soutien à Benoit Hamon
Le deuxième tour des primaires de la gauche et des écologistes, c'est ce dimanche. Neuf bureaux seront ouverts dans le Montreuillois de 9h à 19h.