Fernand Duchaussoy: du foot régional à la présidence de la Fédération Française

Fernand Duchaussoy: du foot régional à la présidence de la Fédération Française
Elise Leclercq 08:10 - 26 janvier 2017

Fernand Duchaussoy a quitté la présidence de la ligue des Hauts-de-France. Portrait d'une figure emblématique du football régional.

Fernand Duchaussoy a laissé sa place à la présidence de la ligue des Hauts-de-France, samedi dernier. Une ligue régionale au sein de laquelle il a passé de nombreuses années entre 1997 et aujourd'hui. Jusqu'à devenir président de la Fédération Française de Football en 2010 après une Coupe du Monde catastrophique pour les Bleus.

Une année de présidence qui restera marquée dans la mémoire de Fernand Duchaussoy


0:00
0:00

Pendant sa carrière, Fernand Duchaussoy a côtoyé les plus grands, il revient sur ces souvenirs


Et quelque soit le chemin parcouru, Fernand Duchaussoy n'a jamais oublié ses débuts à l'école de football de Rang-du-Fliers


0:00
0:00

Mais l'heure de la retraite n'a pas tout à fait sonné pour Fernand Duchaussoy. Le Berckois est encore mandaté par la ligue régionale sur le dossier de création d'un centre technique de football à Amiens.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder