VIDEO. Victime d'une chute, Adrien Van Beveren abandonne le DAKAR
Terrible nouvelle pour Adrien Van Beveren, le pilote YAMAHA a été victime d'une chute ce matin en Arabie Saoudite après 3 kilomètres de course dans la troisième Spéciale. Conscient, il a été pris en charge par le service médical et transporté par l'hélicoptère au bivouac de Neom.
Adrien Van Beveren souffre d'un " traumatisme crânien, il a aussi l'épaule cassée, il est conscient, son pronostic vital n'est pas engagé " selon son équipe. " Il devrait être rapidement transféré à l'hôpital pour subir une batterie d'examens avant de pouvoir être rapatrié en France ".
Décidemment, le pilote audomarois est maudit par le DAKAR, il avait abandonné en 2019 pour casse mécanique, et en 2018 il s’était cassé la clavicule. L’aventure est donc terminée pour Adrien Van Beveren
Quant à Axel Dutrie, le pilote de quad calaisien tombé lors de la première étape, les médecins ne veulent pas encore le rapatrier. Selon Dragon'Distribution Axel Dutrie a 7 côtes de cassées à droite, 2 fractures rachis lombaires (L1 L2 pour les connaisseurs) ainsi que sa clavicule droite cassée.
. @yamaharacingcom's @A_Vanbeveren has suffered a severe fall after just 3 km of the day’s special.
— DAKAR RALLY (@dakar) 7 janvier 2020
He has not lost consciousness, but has been attended to by the medical team and transported by helicopter to the bivouac in Neom.#Dakar2020 pic.twitter.com/HVqMNVTZax