Panorama des feux d’artifice du 15 août sur la Côte d’Opale et la Côte Picarde
Comme tous les ans, à la période du 15 août, de nombreux feux d’artifice seront tirés sur la Côte d’Opale, en Flandre et sur la côte picarde. Mais avec la météo capricieuse, certaines communes ont préféré renoncer.
On fait le point avec Priscilla Vandeville :
Parmi les communes qui ont préféré annuler leurs feux d’artifice en raison des mauvaises conditions météorologiques : Saint-Martin-Boulogne, Baincthun et Camiers-Ste Cécile dont les feux d’artifice devaient être tirés ce mercredi soir. Annulation également du feu d’artifice de Berck-sur-Mer qui était prévu demain jeudi 15 août.
En revanche sont maintenus les feux d’artifice de Bray-Dunes ce mercredi soir sur la digue à 22h30 sur le thème « Hit Génération 2019 », au Touquet demain (jeudi 15 août) à 22h30 au Jardin d’Ypres, à Montreuil-sur-Mer demain à 23h depuis la ville basse, à Bergues également ce 15 août à 22h30 Porte aux boules et à Cayeux-sur-Mer ce jeudi à 22h30 au nord du boulevard général Sizaire.
Nous ne sommes pas parvenus à obtenir une réponse de Guemps concernant son feu d'artifice de jeudi à 22h au terrain de football.
Commentaires
Franque le 14 août 2019 à 18:43
Bonjour Vous ne stipulez pas celui de Guemps qui tous les ans est magnifique et qui cette année est maintenu pour 23h merci