Boulogne : un homme jugé pour viol sur sa filleule aux Assises de Saint-Omer
Les assises de Saint-Omer vont juger une affaire de viol commis sur une jeune boulonnaise de moins de 15 ans. Cette jeune femme aujourd’hui majeure a été victime d’attouchements sexuels durant 4 ans de la part de son « parrain. »
L’affaire de la petite Chloé, violée et assassinée à Calais a été l’élément déclencheur chez cette adolescente qui a finit pas se confier à ses amis et l'infirmière du collège...
Sébastien Foissel :
« Entre Avril 2010 et Juillet 2014, la jeune fille passe de la classe de CM2 au collège. Elle a pour habitude de se rendre souvent chez son oncle qu’elle désigne comme son parrain Rudy Muller. Celui-ci jouait avec elle à des jeux, mais des jeux comprenant des gages sexuels, et la conduit peu à peu à des attouchements et fellations.
Cet homme a aujourd’hui 40 ans. Il comparaîtra libre ce mardi devant la cour d’assises de Saint Omer après avoir été détenu durant un an et demi. Il a reconnu les faits au moment de l’enquête… Il risque jusqu’à 20 ans de prison…
Cette affaire n’aurait peut-être pas éclatée au grand jour si la jeune femme n’avait pas été touchée par le sort de la petite Chloé, sauvagement violée et assassinée en Avril 2015 à Calais… Au moment de cette affaire, la jeune boulonnaise s’était mise à pleurer, à se confier à ses amies avant de parler devant l’infirmière du collège selon l’avocat des parties civiles Raphaël Tachon.»