Maëva Coucke, Miss France 2018, va tenter sa chance à l'élection de Miss World
Maëva Coucke, Miss France 2018, va représenter la France à l'élection de Miss World le 8 décembre prochain, à Sanya en Chine. Et c'est Eva Colas, sa première dauphine, et Miss Corse qui tentera le concours de Miss Univers.
Maëva Coucke ne suivra pas les pas d'Iris Mittenaere pour Miss Univers, mais tentera sa chance à Miss World le 8 décembre prochain. La Ferquoise s'envolera dès le mois de novembre pour préparer le concours.
Le choix de l'élection a certainement été fait en fonction du planning des concours puisque Miss Univers a lieu le 16 décembre en Thaïlande, le lendemain de l'élection de Miss France 2019 où Maëva Coucke va devoir rendre sa couronne. Ce sera le samedi 15 décembre au Zénith de Lille.
#EXCLU : @MaevaCouckeOff Miss France 2018 représentera son pays au concours @MissWorldLtd , et @evacolasoff Miss Corse et Première dauphine de Miss France participera à @MissUniverse ??? pic.twitter.com/tEv9WTtuYT
— Miss France (@MissFrance) 17 septembre 2018
Heureuse de vous annoncer ma participation à @missworld le 8 décembre prochain à Sanya en Chine !!! ? Je suis motivée et déterminée à me hisser sur la plus haute marche du podium !?? Ma préparation a déjà commencé et continue, en route pour Miss World ?? #missworld pic.twitter.com/tE6sPo2Jhd
— MaevaCouckeOff (@MaevaCouckeOff) 17 septembre 2018