Incendie criminel à Saint-Etienne-au-Mont, l’auteur présumé était ivre !

Incendie criminel à Saint-Etienne-au-Mont, l’auteur présumé était ivre !
Un portelois de 24 ans a été arrêté par les habitants et les gendarmes au moment de l'incendie rue Emile Zola à Saint Etienne au mont.
Sébastien Foissel 14:51 - 19 août 2018

C’est vers 3h du matin ce dimanche que les habitants de la rue Emile Zola à Saint-Etienne Au Mont ont été réveillés par des bruits de claquements. Un homme passablement éméché venait de mettre le feu à une voiture !

L’auteur présumé, un portelois de 24 ans a été placé en cellule de dégrisement après avoir été maîtrisé par deux habitants et remis entre les mains des gendarmes de Neufchâtel-Hardelot.

Il n’y a pas de blessés mais des dégâts matériels. Deux voitures ont entièrement brûlé. Un boitier de gaz s’est enflammé et les flammes ont léché les façades de deux habitations.

Au total 78 familles ont été privées de gaz une partie de la journée de dimanche. 2 familles ont dû être relogées par la ville.

Bernard dit avoir tout vu et permis d’arrêter le présumé incendiaire :

Commentaires

  • salmon le 19 août 2018 à 15:08

    c'est bizarre,les jeunes quand ils boivent vous mettent le feu,et quand ils passent au tribunal ils vous accusent de ce que vous n'etes pas et relayé par une certaine presse!!

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder