A Boulogne sur mer, le maire Frédéric Cuvillier invite la population à positiver en 2024.
Les inondations, les émeutes, les agressions au service des urgences de l'hôpital de Boulogne en 2023 ne doivent pas entacher la transformation profonde de la ville. En 2024, des projets lancés depuis des années se concrétisent. Les boulonnais pourront se rendre dans un nouveau cinéma, assister à de nouveaux spectacles, réaliser des économies grâce au réseau de chaleur.
Pour la présentation de ses vœux, le maire Frédéric Cuvillier avait choisi de se transformer en présentateur télé d'une chaine d'info continue «Boulogne good news » :
Pour Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne sur mer, les boulonnais ne doivent pas subir les éléments mais les combattre comme ils l'ont fait en fin d'année marquée par les inondations.
Les constructions de gros projets vont s'achever. Ces transformations attirent une nouvelle population. La ville a gagné 659 nouveaux habitants.
Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne sur mer :
A l'image des 910 000 visiteurs à Nausicaà, la ville de Boulogne sur mer est devenue attrayante. Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne sur mer :
Commentaires
Prevotannickm le 12 mai 2024 à 17:13
Je vous aie dejacontacte pas de reponse je suis bien arrange avec mon genoux je ne peut plus monte me couce je dort dans mon cannape