A Calais, l’auteur présumé de coups de couteau harcelait des femmes, selon les habitants…

A Calais, l’auteur présumé de coups de couteau harcelait des femmes, selon les habitants…
Rue Molline, à Calais, les habitants affirment que l'auteur présumé des coups de couteau harcelait les femmes.
Sébastien Foissel 07:50 - 12 octobre 2020

A Calais, rue Mollien, un calaisien de 36 ans est mort d’un coup de couteau lors d’une dispute entre voisins vendredi soir. Les habitants connaissaient l’auteur présumé des coups, un homme de 67 ans, comme quelqu’un qui faisait peur et harcelait les femmes dans le quartier.

Dans cette affaire, le frère de la victime âgé de 47 ans, blessé également a été suturé. Une femme de 42 ans a reçu des coups de poings. Un homme âgé de 67 ans a été interpellé dès vendredi soir. L’auteur présumé aurait expliqué aux policiers s’être défendu, une information judiciaire pour « homicide volontaire et violences volontaires avec arme » est ouverte.

Sébastien Foissel :

« Dimanche matin, les habitants de la rue Mollien à Calais ne parlaient que de la rixe mortelle entre voisins qui s’est déroulée vendredi. Des habitants choqués mais pas surpris. Hervé, tient le café-presse La Havane. Il connaissait bien la victime :

0:00
0:00

A la laverie Blanc et couleurs, Nadine est en colère. Elle décrit l’homme comme un harceleur dans le quartier. Elle affirme qu’il l’avait déjà menacé…

Cet autre habitant témoigne aussi :

0:00
0:00

D’autres encore espéraient hier matin que cet homme ne revienne plus habiter dans le quartier… »

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder