Deux incendies ce dimanche après-midi à Caffiers et à Saint Martin Boulogne
Les pompiers sont intervenus ce dimanche après-midi pour des incendies d'habitations à Saint Martin Boulogne et à Caffiers. Le bilan humain fait état: d'une femme de 45 ans, transportée à l'hôpital pour avoir inhalé des fumées, et une femme de 51 ans, indemne.
Aux alentours de 14h45, un premier incendie s'est déclaré dans une maison à Saint Martin Boulogne, impasse du bas du blanc mignon. Une femme de 45 ans ayant inhalé des fumées a été prise en charge par les secours et conduite à l'hôpital de Boulogne.
29 sapeurs-pompiers des casernes de Boulogne, Marquise, Calais, Marck, Etaples et Lumbres ont été mobilisés pour venir à bout du brasier. La police et l'autorité municipale étaient sur place.
Puis vers 16h15, nouvelle intervention des pompiers pour un feu de friteuse dans une maison, rue de la Cedule à Caffiers. Dans l'habitation : une femme de 51 ans qui a pu sortir du logement avant l'arrivée des secours. Son état de santé n'a pas nécessité de transport. Elle a été laissée sur place et sera relogée dans la famille.
20 pompiers des casernes de Calais, Marquise et Marck sont intervenus. Les gendarmes et le maire étaient sur les lieux.