Info Radio6 : A Boulogne, le restaurant Chez Jules change de propriétaire.

Info Radio6 : A Boulogne, le restaurant Chez Jules change de propriétaire.
Jean-François Debroucker, Delphine Bourgain et Vincent Debroucker ont repris le restaurant Chez Jules.
Sébastien Foissel 17:00 - 20 juin 2023

Les frères Vincent et Jean-François Debroucker reprennent le célèbre établissement de la Place Dalton avec Delphine Bourgain. La propriétaire Sophie Leleu a cédé cette institution boulonnaise, deux ans après le décès du patron iconique Philippe Leleu. La nouvelle équipe garde le personnel, la cuisine de cette « brasserie chic » et remet le homard à la carte !

Chez Jules est réputé pour ses plats traditionnels, du welsh au feu de bois à la fricassée de volailles ou la tête de veau. Pour Vincent Debroucker, le homard vivant exposé dans un vivier doit revenir au centre de la salle :

0:00
0:00

Tous les plats resteront frais, avec des produits locaux et régionaux avec une dose de « fougue et de jeunesse » selon Vincent Debroucker :

0:00
0:00

Jean-Francois Debroucker et Delphine Bourgain gardent leur profession en agence immobilière. Ils gèreront le côté administratif du restaurant Chez Jules. Vincent Debroucker a quitté un groupe de restauration qu'il dirigeait au Touquet pour être au contact avec les clients en salle tous les jours.

Vincent Debroucker :

0:00
0:00

L'établissement peut servir jusqu'à 200 couverts le samedi midi et compte une trentaine d'employés.

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

  • Roger Gambart le 21 juin 2023 à 11:41

    Félicitations Bonne réussite à vous. Avec le professionnalisme et le dynamisme que tu as mon Vincent je pense que ça va rouler. Bisous à vous,et nous ne manquerons pas d’aller moi et Mumu vous voir .

  • Gourret veuve Marcq le 21 juin 2023 à 12:50

    Bonjour madame. Bonjour monsieur. J'ai travaillé en remplacement au Dalton ancienne propriété de mme Leleu. Chez Jules est vendu à votre profit. Pleine réussite. Si'il vous manquait du personnel. Je reste à votre dispsition. Mme Brigitte Marcq. Veuve. Disponible et véhiculée. Merci et pleine réussite.

  • Fauquet Séverine le 21 juin 2023 à 20:50

    Bravo les frangins vos parents peuvent être fiers de vous... Hate de remonter en juillet et d'aller retrouver ma célèbre brasserie boulonnaise, ainsi que toi même Vincent...

  • Descamps Alain le 21 juin 2023 à 23:06

    Mon épouse et moi-même et mes enfants de 45 ans connaissons bien l'établissement chez Jules pour la bonne et simple raison c'est que mes enfants ont connu l'établissement elles avaient 4 mois depuis tout ce temps nous connaissons et nous venons nous mangeons nous nous régalons chez Jules j'espère que ça va aller très très bien pour l'établissement et pour le personnel qui travaillent ce que nous voulons c'est qu'il y ait une continuité d'ambiance de qualité dans les menus de gentillesse de la part du personnel à qui pour eux le client est roi je vous souhaite très sincèrement de réussir bonne chance à vous

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder