Des températures printanières avant le retour d’une tempête !
Record de douceur battu à Lille ce jeudi matin ! Selon agate Météo, 13,9°C ont été relevés ce jeudi à 5h, battant un précédent record datant de 40 ans (12,7°C en 1981). Des températures douces ont aussi été relevées sur la Côte d’Opale hier avant l’arrivée d’une tempête ce vendredi.
C'est une tempête qui nous attend ce vendredi avec des fortes rafales toute la journée et la soirée avec des pointes entre 90 et 100 km/h dans les terres et entre 100 et 120 km/h en bord mer, 130 près des caps. De plus, des pluies importantes accompagnent cette tempête les températures sont juste calées sur les normales de saison avec 12°C.
Pour ce week-end des vents moins forts 50 km/h mais ce samedi encore de la pluie une grande partie de la journée au mieux 12°C. Pour dimanche le temps s'améliore un peu, on retrouvera l'après-midi de belles éclaircies, moins de vent mais des températures plus fraîches.
Passionnés de jardinage attention, net rafraichissement pour le début de la semaine prochaine on sera proche de petites gelées lundi et mardi.
Des températures printanières relevées hier sur la Côte d'Opale.
Selon Agate Météo, il a fait 19,6°C à Attin, 19,5°C au Touquet, 18,2 à Bainghen, 18,1 à Calais ainsi que 17,4°C à Dunkerque et Boulogne.