Boulogne-sur-mer : le bar Hamiot ne rouvrira pas.
Une page se tourne à Boulogne sur mer. Le Bar Hamiot ferme ses portes. L'établissement, placé en redressement judiciaire il y a un an puis en liquidation judiciaire le 9 mars, ne pourra pas rouvrir comme l'espérait son gérant Philippe Ribreux. Lundi soir la cour d'appel de Douai a confirmé la décision du tribunal de commerce de Boulogne sur mer.
Sébastien Foissel :
« La semaine dernière, Philippe Ribreux y croyait dur comme fer. Impossible pour lui d'imaginer la fermeture de cette institution boulonnaise, le bar Hamiot, qu'avait repris son père en 1992.
Oui mais voilà, le plan d'économie, dont il espérait retrouver 150 000 euros de bénéfices en septembre, n'a convaincu personne.
Lundi soir, la cour d'appel de Douai a confirmé la liquidation judiciaire de l'établissement.
Mardi matin, Philippe Ribreux, son comptable et une salariée avaient les larmes aux yeux, choqués par cette décision. Ils ne feront aucun commentaire. L'établissement n'est pas prêt de rouvrir, le temps de solder la situation. Le temps aussi à un éventuel repreneur de se faire connaître. »
Commentaires
Fasquel le 28 mars 2023 à 20:29
Sa ne mérite pas de fermer, Nous avons été déçu des repas qu'ont nous servait, donc dit très mal servi Ont y reviens pas, nous souhaitons aux personnelles du courage Le bar Hamiot été le synbole de boulogne
Baron de La Sabliere le 30 mars 2023 à 13:04
Cher Monsieur Ribreux, Je suis attere d'apprendre la fermeture de votre etablissement.Le meilleur bar/hotel de tout Boulogne Etant client fidele depuis plus de 25 ans! Je vous souhaite bon courage a vous et vos employe et vous remercie de votre acceuil toujours si chaleureux lors de mes nombreux sejours chez vous. s chez vous. Baron de La Sabliere