Les Frangins à Wissant, une véritable histoire de famille

Les Frangins à Wissant, une véritable histoire de famille
Le gérant Thomas Guffroy et son fils Louis. - Crédit photo : RADIO 6.
Priscilla Vandeville 07:59 - 15 février 2023

Le restaurant, situé le long de la D940 qui traverse le village, n’est pas inconnu du grand public. Anciennement appelé La Chaloupe, puis La Bouche rit, l’établissement a rouvert fin janvier sous le nom « Les Frangins ».

Le restaurant avait été sommé de changer de nom par l’enseigne La Boucherie. Pas de quoi perturber le gérant Thomas Guffroy qui en a profité pour tout changer.

La carte propose désormis à la fois des produits de la mer et de belles pièces de viande. Le tout dans une ambiance chaleureuse.

Thomas Guffroy nous présente son équipe.

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Le restaurant, qui peut être privatisé, compte 65 couverts. Il est ouvert tous les soirs à partir de 18h30 jusqu’au mois de mars, puis il servira également le midi pour le début de la saison. Il est conseillé de réserver.

Notez qu’une borne électrique est installée devant le restaurant pour recharger votre véhicule électrique. C’est d’ailleurs la seule borne électrique de la commune.

Coordonnées du restaurant :

Adresse : 1 rue du Muret à Wissant.

Téléphone : 03 21 96 23 10

Renseignement sur la page Facebook « Les Frangins » et sur le site internet : www.restaurant-lesfrangins.fr

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

  • Colpaert Christian le 15 février 2023 à 12:29

    Bonjour Thomas, Ici Grand Kayak ! Je te souhaite une belle réussite, mais je dirais comme d'habitude... Peut-être sur Wissant si l'on revient. L'année dernière pas possible j'ai bossé tout l'été Ou toi un jour un petit tour dans le Morbihan Bonne continuation à toi Thomassssse

  • Audrey le 15 février 2023 à 18:58

    Bonjour, Dommage de voir dans vos commentaires qu'il y a une borne électrique mais il n'y a pas de place handicap !!! On marche sur la tête rien a faire des personnes handicapées. On n'avance pas de ce côté là alors que l'on est tous concerné, nous pouvons tous le devenir du jour au lendemain de manière définitive ou temporaire...

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder