Nausicaà va fermer son Lagon tropical pour le refaire complètement.

Nausicaà va fermer son Lagon tropical pour le refaire complètement.
Christope Sirugue, Dominique Godefroy et Frédéric Cuvillier ont dressé le bilan et le nouveau cap de Nausicaà.
Sébastien Foissel 07:44 - 21 octobre 2022

Avec 620 00 visiteurs depuis janvier, la fréquentation a déjà doublé par rapport à 2021 et 2019. Nausicaà se tourne résolument vers un nouveau Cap et entame une nouvelle rénovation. Le Lagon Tropical fermera le 7 novembre pour rouvrir en 2024.

Les décors datent de 1998, ils seront refaits. De nouvelles espèces seront présentées et le nouveau projet intégrera des visites guidées, le tout pour un million d'euros.

Christophe Sirugue, le directeur de Nausicaà lance un nouveau cap :

Le tout s'inscrit dans un programme jusqu'en 2028 pour l'ouverture de la prochaine extension Grand Nord. Un appel d'offre est lancé. Christophe Sirugue, le directeur de Nausicaà :

Le mois de septembre enregistre une fréquentation en hausse de 10% par rapport à 2019. Octobre est sur la même lancée. Nausicaà mise toujours sur son ambition de dépasser le million de visiteurs chaque année.

Frédéric Cuvillier, le président de l'Agglomération Boulonnaise :

Les journées boulonnaises se dérouleront du 17 novembre au 14 décembre. Tout habitant de l'agglomération pourra bénéficier d'une entrée à 8 euros adultes et 6 euros enfants. Des créneaux spécifiques seront réservés pour vivre l'expérience Grand large en réalité augmentée.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder