Législatives : Antoine Golliot, du Rassemblement National, se présente pour la 3ième fois à Boulogne sur mer.
Conseiller municipal d'opposition du Rassemblement National à Boulogne, Antoine Golliot repart en campagne pour être député de la 5ième circonscription du Pas-de-Calais. Il a pour suppléant Thomas Pamart, ambulancier qui s'était présenté à Outreau en 2021.
Antoine Golliot veut être le député qui défend les boulonnais. Il les appelle à transformer l'essai de la Présidentielle, le RN est arrivé en tête du second tour à Boulogne avec 52% pour Marine Le Pen, de quoi largement élire un député RN selon Antoine Golliot :
A 37 ans, Antoine Golliot a pris de l'expérience depuis sa première campagne en 2012. L'élu municipal qui est aussi passé par la Région en 2015, soutient plus que jamais Marine Le Pen. A travers son histoire personnelle, il veut montrer qu'il sera un député proche des boulonnais :
Son suppléant Thomas Pamart à 49 ans. Ce passionné d'histoire, qui parle anglais, espagnol, allemand et arabe est depuis 2012 ambulancier. Il était au Front national jeunesse dans les années 90s et n'a jamais quitté les instances de Marine Le Pen.
Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin.