Mort d'un chauffeur routier sur l'aire de l'Epitre : l'homme est décédé d'un arrêt cardiaque après une altercation
On en sait davantage sur les circonstance du décès d'un chauffeur routier sur l'aire de l'Epitre sur l'A16, dimanche soir. L'homme est décédé d'un arrêt cardiaque quelques minutes après avoir eu une altercation avec des migrants qu'il a fait descendre de son camion. Une autopsie de son corps doit être prochainement réalisée.
Dimanche soir peut après 22h, les secours ont été appelés pour le malaise cardiaque de ce chauffeur routire sur l'aire de l'Epitre sur l'A16. Malgré les tentatives de réanimation, l'homme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.
Une mort intervenue quelques minutes après une altercation avec des migrants comme nous le relate le procureur de la République, Guirec le Bras: " Le chauffeur poids-lourd portugais a voulu faire descendre trois personnes migrantes non-identifiées de son camion, il s'est pris un coup de poing à côté de son camion par l’un des migrants, au niveau de l’arcade. Puis il est remonté dans sa cabine et a fait un malaise cardiaque cinq minutes après, il a perdu connaissance et est décédé sur place".
Les secours ont été appelés par son co-conducteur, chauffeur portugais également, témoin des faits. Les trois migrants ont pris la fuite.
Toujours selon le parquet de Boulogne, d'après "les premiers éléments recueillis, il ressortait que la victime prenait un traitement pour son cœur, était en surpoids et était fumeur".
Une enquête confiée à la brigade des recherches de Calais est ouverte en flagrance du chef de coups mortels.
Une autopsie sera très prochainement réalisée.
Commentaires
Polewka le 21 décembre 2021 à 08:59
Donc le c’est une excuse car le chauffeur est en surpoids et fumeur ?! Honte à ces propos qui sont à vomir ? l’affaire sera classée sans suite et un pauvre innocent est mort à cause de ces migrants qui nous pourrissent la vie à TOUS! Triste France . Condoléances à notre collègue de route qui laisse une famille derrière lui à l’approche des fêtes ?
godefroy le 01 février 2022 à 21:15
triste fin