Course-poursuite à Boulogne : le chauffard écope de 12 mois de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans

Course-poursuite à Boulogne : le chauffard écope de 12 mois de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans
ELISE CAUCHIN 07:45 - 02 décembre 2021

L’automobiliste interpellé mardi après une folle course-poursuite avec la police dans les rues de Boulogne a été jugé ce mercredi en comparution immédiate. L'homme conduisait sans permis et sans assurance.

Jugé en comparution immédiate, mercredi au tribunal de Boulogne, le chauffard de 25 ans a été condamné à 12 mois de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans pour refus d’obtempérer aggravé en récidive, conduite sans permis en récidive et conduite d’un véhicule sans assurance. 

Pris en chasse par les motards mardi aprés avoir refusé une contravention pour excés de vitesse, il avait traversé la Liane, longé à tout allure le quai Gambetta, puis était remonté vers Wimereux par le boulevard Sainte-Beuve avant d'être arrêté par un stop stick. Le stop stick est un appareil dont dispose la police pour crever et bloquer les roues des voitures. 

"Les policiers ont été obligés de gazer le conducteur récalcitrant pour le maitriser" nous avait précisé le commissaire de Boulogne sur mer Arnaud Jublin.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder