Boulogne sur mer : un conducteur de 25 ans interpellé par la police après une fuite délirante !
Lors d'un contrôle de vitesse, ce mardi après-midi au Bois Farjon, les motards de la Police Nationale ont vu débouler une voiture en excès de vitesse. Le conducteur s'est arrêté, mais a repris la route immédiatement. Pris en chasse par les motards, il a traversé la Liane, longé à tout allure le quai Gambetta, remonté vers Wimereux par le boulevard Sainte-Beuve avant d'être arrêté par un stop stick.
C'est grâce à une autre patrouille qui a jeté sous les roues de la voiture en fuite un stop-stick, qu'il a pû être arrêté près du Moulin-Wibert. Le stop stick est un appareil dont dispose la police pour crever et bloquer les roues des voitures.
"Les policiers ont été obligés de gazer le conducteur récalcitrant pour le maitriser" selon le commissaire de Boulogne sur mer Arnaud Jublin.
L'homme est âgé de 25 ans. Il est placé en garde à vue depuis ce mardi après-midi. Il sera poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui, défaut de permis de conduire, d'assurance et de toutes les autres infractions relevant du code de la route.
Commentaires
Routier le 30 novembre 2021 à 20:44
Ca c'est du boulot de flic ! bravo les gars.
Mourmand le 04 décembre 2021 à 12:44
Mdr arrêter les pointeur ou mieux d'arrêter cela qui on pas le permis ??