Saint-Martin-Boulogne : un iranien interpellé aprés avoir dégradé des voitures et agressé une femme sur le parking de Darty
Un homme d'origine iranienne a été interpellé à Saint Martin Boulogne hier matin par la police. L’individu, âgé de 24 ans, a dégradé de nombreux véhicules à coups de bâton et de jets de pierre sur le parking du magasin Darty. Le bâton lui a également servi à tabasser une passante, il l’a aussi assénée de coups de poing.
Cet iranien de 24 ans, en situation irrégulière, a pu être interpellé non loin de là, à l’hôtel Première Classe. Placé en garde à vue, il a ensuite été pris en charge par la police aux frontières.
La victime agressée sur la parking, qui a 3 jours d’ITT, a déposé plainte.
Le procureur de la République, Guirec le Bras, nous précise que « la garde à vue est toujours en cours et à cette heure aucune décision n’a été prise sur la suite à donner».
Selon le commissaire de police adjoint de Boulogne, Charles Laiolo, « les policiers boulonnais prévoient de rencontrer « les professionnels et des usagers de cette zone commerçante dans les meilleurs délais afin de recueillir des éléments d'ambiance, et de sécuriser encore davantage ce secteur ».
Commentaires
Duwez dominique le 27 octobre 2021 à 12:13
Retour au pays pour ce monsieur la prochaine fois il assassinra une personne. Bon Retour à lui